Afficher la localisation
Bonjour,
j'aimerais que la localisation apparaisse pour mes documents car nous avons 3 implantations.
Pouvez-vous m'aider?
j'aimerais que la localisation apparaisse pour mes documents car nous avons 3 implantations.
Pouvez-vous m'aider?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas.
Une autre idée?
Grand Merci!
Marie
Cette notice a pourtant bien son exemplaire.
Et le problème vaut pour tous mes essais. Que ce soit en livres ou en périodiques.
Je vous mets également les versions.
Merci.
et j'utilise Xampp v3.3.0. Est-ce cela dont vous avez besoin?
Suite à vos conseils, le incphp a disparu.Merci
Mais la localisation (ainsi que le reste de la ligne) n'apparait tjs pas.
Le satut_libelle est bien présent dans expl_data mais peut-être devrais-je le mettre en fin de ligne?
Php 7.4.27?
par contre, j'ai enlevé le custome_cote_02.inc.php du 1er expl_order.
Le second (celui des paramètres généraux) était vide, je l'ai rempli comme suit, mais ca ,e fonctionne tjs pas.
Administration > Exemplaires> Localisations
Sont-elles bien mises à "visible dans l'Opac" ?
Faut-il que je réindexe?
Merci pour votre ténacité ;-)
Les sections sont bien visibles.
Pour les sur_location_activate: celle de l'Opac était à 1 et celle des paramètres généraux sur 0.
J'ai mis les deux sur 0. Mais ça ne change pas grand-chose.
SELECT exemplaires.*, pret.*, docs_location.*, docs_section.*, docs_statut.*, docs_type.*, docs_codestat.*, lenders.* , sur_location.* FROM exemplaires LEFT JOIN pret ON exemplaires.expl_id=pret.pret_idexpl, docs_location, docs_section, docs_statut, docs_type, docs_codestat, lenders , sur_location WHERE expl_notice='26825' and expl_bulletin='0' AND location_visible_opac=1 AND section_visible_opac=1 AND statut_visible_opac=1 AND docs_location.surloc_num=sur_location.surloc_id AND exemplaires.expl_location=docs_location.idlocation AND exemplaires.expl_section=docs_section.idsection AND exemplaires.expl_statut=docs_statut.idstatut AND exemplaires.expl_typdoc=docs_type. idtyp_doc AND exemplaires.expl_codestat=docs_codestat.idcode AND exemplaires.expl_owner=lenders.idlender ORDER BY location_libelle,section_libelle,expl_cote,tdoc_libelle,statut_libelle,bug
Ca marche! Il n'y avait pas de sur localisation!
J'en ai créé une et toutes les infos apparaissent.
Mille mercis,
C'est incroyable l'aide que vous m'avez apportée.
Marie.
.
Je vais faire cela.
Comment fait-on une sauvegarde sur php myadmin?
Excellente fin de journée à vous aussi.