Quelques problèmes sur le portail...
Bonjour à tous !
Désolé pour mon manque de maîtrise de certains outils de PMB mais j'ai quelques soucis concernant l'affichage du portail...
Je n'arrive pas à faire descendre en bas de page ce bandeau gris...
De même, le lien vers le panier apparaît sur le menu et je ne sais pas comment le descendre sous la rubrique de recherche.
Enfin, j'aurais aimé un cadre comme celui des "Actualités" pour les "Nouveautés" mais je ne sais pas comment changer l'affichage, d'autant que les images des nouveautés ne sont pas centrées dans leur cadre...
Désolé pour toutes ces questions d'inculte que je suis... Mais je suis un peu perdu et pourtant, je suis persuadé de ne pas être si loin de mon but final !
Merci d'avance !
<span></span>
David
Désolé pour mon manque de maîtrise de certains outils de PMB mais j'ai quelques soucis concernant l'affichage du portail...
Je n'arrive pas à faire descendre en bas de page ce bandeau gris...
De même, le lien vers le panier apparaît sur le menu et je ne sais pas comment le descendre sous la rubrique de recherche.
Enfin, j'aurais aimé un cadre comme celui des "Actualités" pour les "Nouveautés" mais je ne sais pas comment changer l'affichage, d'autant que les images des nouveautés ne sont pas centrées dans leur cadre...
Désolé pour toutes ces questions d'inculte que je suis... Mais je suis un peu perdu et pourtant, je suis persuadé de ne pas être si loin de mon but final !
Merci d'avance !
<span></span>
David
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Oui. Mais c'est un peu galère, même en vidant le cache, tout ne s'applique pas... Il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas bien...
Je suis toujours bien "empoté" avec mon portail... Je n'ai pas de bouton "dupliquer"...
http://gretahd.esy.es/opac_css/index.php
Je n'arrive toujours pas à faire descendre la barre grise... (j'aimerais d'ailleurs y intégrer un lien vers les mentions légales...).
Le module de connexion se cache derrière celui de recherche et je ne le trouve pas dans la liste des "objets définis"...
Je n'arrive pas à centrer les images et les titres de mon carrousel des nouveautés...
Quelle galère... Mais je garde espoir et sacrifie mes vacances !
Merci d'avance pour votre aide !
David
Merci
C'est un PMB Normandie.
Je me remets à bosser sur mon portail ! Je risque d'avoir du temps pour le faire !
Je vous remercie pour votre réponse et pour vos précieux conseils : je me fixe un objectif, que ça soit parfait quand les établissements réouvriront !