Transformer une notice de bulletin en en notice de type ouvrage ou document

Bonjour, je reprend la question qu'avait posé Romaric en 2019 (Transformer une notice de bulletin en documentaire) sachant que le lien proposé par

CDI-CSPJ ne fonctionne pas.

En effet nous souhaiterions transformer tous les articles créés dans les bulletin  d'un périodique en notice simple de type ouvrage ou document.

J'ai bien bien essayé de modifier manuellement le type de document de l'article mais la notice d'article reste dans le bulletin.

De plus la fonctionnalité  de déplacement ne peut être utilisée que pour les déplacement dans un autres bulletin.

En vous remerciant pour votre aide.

Louis

.

Réponses

• Bonjour Louis,

Je ne comprends pas bien, car vous parlez de deux choses que je pense différentes :

- Dans le texte du post il s'agit de transformer les articles (dépouillements de bulletins) en monographie.
     " En effet nous souhaiterions transformer tous les articles créés dans les bulletins d'un périodique en notice simple de type ouvrage ou document. "

Ce qui suppose soit que l'article soit un pdf au bout d'une url, ou alors que l'on ajoute l'exemplaire du bulletin d'origine à la notice modifiée ?

- Mais le titre de votre post et le post de Romaric parlent de transformer des bulletins en monographies.
     "Transformer une notice de bulletin en une notice de type ouvrage ou document"

Ce qui je crois est plus simple.

Sinon, quels sont les tests manuels que vous avez faits ?

Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.