Problème d'accès au compte lecteur

Bonjour,
suite à une mise à jour de notre version PMB, il n'est plus possible d'accéder au compte lecteur sur les postes OPAC ou sur notre site depuis l'extérieur. Le message d'erreur suivant s'affiche :"L'identifiant et mot de passe ne concordent pas.Veuillez saisir un identifiant d'abonné.". J'ai essayé de réinitialisé mon mot de passe, mais lorsque je clique sur le lien de réinitialisation, j'arrive sur une page 404 : "L’objet correspondant à l’URL demandée est introuvable sur ce serveur. Patientez quelques instants et réessayez. ERROR: 404".
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
En vous remerciant d'avance pour toutes réponses,
Nathalie


Réponses

  • Bonjour, 
    Je rencontre le même problème que vous avez signalé en janvier; Avez-vous trouvé une solution ?
    En vous remerciant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.