Migration 7.3 : "Aucun titre n'a été trouvé."
Bonjour,
Depuis que j'ai mis à jour PMB en version 7.3RC (mais peut-être est-ce une coïncidence), toutes mes recherches dans l'onglet Catalogue renvoient l'erreur : "Aucun titre n'a été trouvé".
Même si je n'utilise PMB que pour ma bibliothèque personnelle, c'est un peu handicapant. Quand j'ai besoin d'ajouter une notice dans une série par exemple, j'ai l'habitude de dupliquer la notice du précédent tome ; là, il faut que j'aille chercher la notice précédente en passant par l'onglet Autorités, je cherche l'auteur, j'affiche les notices dans lesquelles il apparaît... c'est beaucoup plus long
J'ai lu cette conversation : https://pmb.community/forum/discussion/351/base-de-donnees-erronees/p1 et j'ai ré-indexé la base MariaDB, mais le problème persiste.
J'ai regardé dans les logs de mon serveur Apache, mais je ne trouve aucune erreur lancée par PHP. PMB a-t-il son propre système de journaux ? Ou bien faut-il modifier les configurations Apache et/ou PHP pour augmenter la verbosité ?
Auriez-vous une idée pour orienter mes recherches ?
Cordialement,
Benoît
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
534 Query select distinct id_word from words where words.word='tintin'
--------- aut_link PRIMARY aut_link_from missing
--------- aut_link PRIMARY aut_link_from_num missing
--------- aut_link PRIMARY aut_link_to missing
--------- aut_link PRIMARY aut_link_to_num missing
--------- aut_link PRIMARY aut_link_type missing
CREATE TABLE `aut_link` ( `aut_link_from` int(2) NOT NULL DEFAULT '0', `aut_link_from_num` int(11) NOT NULL DEFAULT '0', `aut_link_to` int(2) NOT NULL DEFAULT '0', `aut_link_to_num` int(11) NOT NULL DEFAULT '0', `aut_link_type` varchar(2) COLLATE utf8_unicode_ci NOT NULL DEFAULT '', `aut_link_reciproc` int(1) NOT NULL DEFAULT '0', `aut_link_comment` varchar(255) COLLATE utf8_unicode_ci NOT NULL DEFAULT '', `aut_link_string_start_date` varchar(255) COLLATE utf8_unicode_ci NOT NULL DEFAULT '', `aut_link_string_end_date` varchar(255) COLLATE utf8_unicode_ci NOT NULL DEFAULT '', `aut_link_start_date` date NOT NULL DEFAULT '0000-00-00', `aut_link_end_date` date NOT NULL DEFAULT '0000-00-00', PRIMARY KEY (`aut_link_from`,`aut_link_from_num`,`aut_link_to`,`aut_link_to_num`,`aut_link_type`), KEY `i_from` (`aut_link_from`,`aut_link_from_num`), KEY `i_to` (`aut_link_to`,`aut_link_to_num`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 COLLATE=utf8_unicode_ci;