Créer un flux RSS des nouveautés ?

Bonjour,
Je me réfère à la documentation de PMB https://doc.sigb.net/pmb42/co/dsi_fluxrss_v42.html pour ajouter un flux RSS des nouveautés de mon catalogue que je souhaite publier sur notre site.
Cela fonctionnait précédemment mais l'ancien flux n'est plus valide sans que je puisse expliquer pourquoi. Entretemps j'ai migré le catalogue et mis à jour PMB (7.3.1). 
Est-ce que l'un ou l'une aurait une solution ? un conseil ?
Merci !



Réponses

  • Ni l'un, ni l'autre, mais depuis que je suis passé en version 5, le flux RSS que je générais depuis la DSI n'envoit plus les images des couvertures. J'ai déposé un ticket auprès de l'assistance informatique de mon académie ( pensant que ça pouvait venir de l'ENT sur lequel j'ai créé un cadre pour afficher le flux rss ), et visiblement, le flux RSS généré ne passe pas les tests de conformité du W3C.
    Ca se traduit comment pour toi ?
  • Le flux RSS créé [url de mon pmb]/opac_css/index.php?rss.php?id=1 n'est pas généré ou n'est pas reconnu "It looks like this is a web page, not a feed (...)"
    Je n'ai pas touché aux paramètres (qui fonctionnaient avant).




  • Je relance cette discussion : n'ayant pas réussi à faire fonctionner la version 7.3.1 (problème d'indexation), j'ai restauré ma base en PMB 4.2.1 sur un hébergement php 5.6...
    Quelques heures de travail plus tard, le flux RSS des nouveautés de mon catalogue fonctionne à nouveau mais partiellement : un message d'erreur indique "Erreur d’analyse XML : mal formé". Je soupçonne un problème d'encodage.
    Quelqu'un·e aurait-il·elle une piste ? Merci !!




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.