configuration et fichier db_param_inc.php

Bonjour,
j'ai "récupéré" la gestion d'un pmb 3.4.1.
je ne comprends pas la configuration du fichier db_param_inc.php (dans le répertoire includes).

Dans mon fichier, après le "switch(LOCATION)", il y a un case + le nom correct de ma base et un case default. A quoi correspond cette base default ? J'ai vérifié elle existe bien. Il faut la récupérer aussi pour ma migration vers un autre serveur ?
A-t-on toujours deux bases pour PMB ?

Merci pour votre aide.

Réponses

  • Bonjour,
    je me permets de "remonter" le sujet.
    Je ne sais pas si j'étais "suffisamment clair" ?

    Je dois migrer l'ancien site vers un nouveau serveur et la base de données sera stockée sur un serveur distant. C'est pourquoi je me demande s'il n'y a vraiment qu'une seule base à récupérer et comment paramétrer les champs "remote" et "default" dans les clauses "CASE" du fichier db_param_inc.php.

    Je vous remercie pour votre aide.

  • Sur les versions 5 & 7 il faut modifier includes/db_param.inc.php et opac_css/includes/opac_db_param.inc/php (ne me demandez pas pourquoi, puisque leurs structures sont quasiment identiques).  Il y a 3 cas à l'intérieur du switch et la procédure d'installation (tables/install.php) modifie celui du milieu, mais aussi les deux variables $_tableau_databases[0] et $_libelle_databases[0] en début du fichier (donc après l'installation les deux variables, le case, et le paramètre DATA_BASE ont tous la même valeur). 

    Pour être absolument sûr de votre coup, je vous conseille de télécharger depuis la forge une copie vierge de la même version que la vôtre, de la décompresser deux fois, de rouler la procédure d'installation sur une (en utilisant votre nouveau serveur distant), puis de comparer les deux arborescences et d'apporter les même changements à votre installation existante. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.