PMB 7 et migration
Nouveau serveur et php7 d'imposer... Pas le choix je me lance dans l'installation de PMB 7.
Afin de ne prendre aucun risque avec la version initiale je commence par faire un essai avec une version de debug.
Création d'un nouveau dossier html, clonage des bdds, copie des fichiers PMB et des fichiers de configurations originaux.
Et une belle erreur 500 au lancement.
Quelqu'un à déjà réalisé cette migration et me dire qu'il a réussi ? (et si oui comment)
D'avance merci.
PS J'ai un documentaliste à l’agonie depuis quelques semaines
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Erreur 500 c'est souvent un problème de base - mauvaises permissions au niveau des répertoirs ou fichiers, une incompatibilité PHP, etc. Je commencerais par enregistrer toutes les erreurs PHP -
error_reporting( E_ALL )
au début du premier script, ouerror_reporting = E_ALL
dans php.ini.J'ai essayé en vain toutes les options sous Réindexer, Nettoyer et Générer. Au lieu d'installer pas dessus l'ancienne version (qui marche parfaitement), j'ai copié les fichiers de la nouvelle version dans une structure séparée et pointé l'installation sur une copie de la BdD. PMB a monté la version de la BdD en demandant une ou deux fois de réindexer. Tout semble y être, sauf ces fichues fiches du lecteur! En plus, c'est juste l'affichage dans le module gestion - OPAC montre tous très correctement. Même le module gestion affiche le nombre de livres empruntés correctement, mais pas la liste de ces livres, sauf dans le PDF généré depuis le même écran (voir copies d'écran ci-dessous)
Par email on m'a suggéré de venir ici. Quel forum serait-il le plus approprié pour demander de l'aide avec mon problème?