Impossible de créer une nouvelle notice

Bonjour,

J'utilise la version PMB 4.2.10
Voici le contexte:
Suite à un transfert de la base de données PMB depuis notre hébergeur vers notre serveur local (pour des soucis de version PHP), je ne parviens plus à créer de nouvelles notices. Au niveau consultation et recherche par contre aucun souci.

Pour les monographies:
Lorsque je veux créer une nouvelle notice monographie, j'obtiens le message d'erreur suivant "la requête Mysql a échoué"
Lors de la création d'un nouvel exemplaire pour une notice déjà existante, je ne reçois pas de message d'erreur mais l'exemplaire n'apparait pas.
Pour les périodiques:
La création d'un nouveau bulletin ne donne pas de message d'erreur mais n'apparait pas au niveau de l'affichage des dernières notices.
Lors de l'encodage d'un exemplaire de bulletin, je ne reçois pas de message d'erreur mais le nombre d'exemplaire "1" n'apparait pas.
Lors de l'enregistrement d'un nouveau dépouillement, je reçois le message suivant : "Impossible de modifier cette entrée de dépouillement"
Dans "Administration", "Maintenance SQL" aucun problème de tables n'est signalé.
Savez-vous m'éclairer sur ce problème?
Merci d'avance

Réponses

  • Bonjour,

    Une autre petite précision sur le problème exposé ci-dessus.
    J'ai voulu faire une réindexation global. Voici un extrait du message d'erreur qui apparait:

    "Warning: fopen(../../temp/XMLincludesmarctablesardoctypeutf8.tmp): failed to open stream: Permission denied in /volume1/Bibliotheque/Site PMB/classes/XMLlist.class.php on line 301 Call Stack: 0.0001 249912 1. {main}() /volume1/Bibliotheque/Site PMB/admin/netbase/clean.php:0 0.0280 4606840 2. include('/volume1/Bibliotheque/Site PMB/admin/netbase/reindex_global.inc.php') /volume1/Bibliotheque/Site PMB/admin/netbase/clean.php:121 0.4098 4623016 3. notice::majNoticesMotsGlobalIndex() /volume1/Bibliotheque/Site PMB/admin/netbase/reindex_global.inc.php:65 0.5561 5288760 4. marc_list->marc_list() /volume1/Bibliotheque/Site PMB/classes/notice.class.php:2116 0.5562 5289296 5. XMLlist->analyser() /volume1/Bibliotheque/Site PMB/classes/marc_table.class.php:55 0.5571 5296048 6. fopen() /volume1/Bibliotheque/Site PMB/classes/XMLlist.class.php:301 Warning: fwrite() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /volume1/Bibliotheque/Site PMB/classes/XMLlist.class.php on line 302 Call Stack: 0.0001 249912 1. {main}() /volume1/Bibliotheque/Site PMB/admin/netbase/clean.php:0 0.0280 4606840 2. include('/volume1/Bibliotheque/Site PMB/admin/netbase/reindex_global.inc.php') /volume1/Bibliotheque/Site PMB/admin/netbase/clean.php:121 0.4098 4623016 3.
    .........................."

    Savez-vous ce que cela signifie?
    Bonne journée,
  • Bonjour Mme Nathalie,
    est ce que vous avez pu résoudre ce problème de catalogage?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.