Nouvelle instalation montre un problème avec mysql_num_rows

Je demande de l'aide avec un problème d'instalation sur Windows 7 qui est en relation avec la nouvelle version de php.

Nous avons un serveur web hébergé dans un Windows 7 Professional 32bits, la version de Apache est 2.4.37 et la version de PHP est 5.6.40.

Nous avons juste installé la version PMB actuelle est v5.19 et il nous demande d'actualizer à la v5.28. Nous n'avons pas encore versé ni un backup de PMB de la bibliotèque (qui fonctionne en local) ni d'autres données, il esto vide et nous donne déjà des problèmes. Quand on clique sur l'onglet "Catálogo", aparait ce message:

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\pmb\includes\mysql_functions.inc.php on line 221


Quand on regarde le fichier "includes" mysql_functions.inc.php vers la ligne 221 on voit le suivant:

function pmb_mysql_num_rows($result){
    $res = mysql_num_rows($result);

    return $res;
}

Est-ce qu'on a fait une erreur pendant le procès d'instalation? Est-ce qu'il y a une erreur dans le fichier "includes" de PMB qu'on peut réparer d'une manière où d'autre?

Je vous remercie d'avance votre aide!

Anita Locher

Réponses

  • Bonjour,

    les bugs mysql_functions.inc.php sont généralement liés au serveur. Avez-vous bien activé toutes les extensions php nécessaires ?
    Je vous mets au cas où les informations techniques de configuration fournies par PMB Services.

    Cordialement,

    Cédric Goulet
  • Bonsoir, nous avons exactement le même problème à la ligne 221 qui nous empêche d'utiliser pmb. Avez-vous réussi à le régler? Nous avons vérifié que toutes les extensions nécessaires étaient bien activées.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.