Restauration d'une ancienne base de données avec EasyPHP 5.4.6 et pmb 5.0.6

Bonjour,je suis bibliothécaire et j'ai fais une sauvegarde de ma base de données pmb que je voudrai installer sur une nouvelle machine par ce que l'ancienne est défaillante mais je rencontre des difficultés. Ma base a une taille de 1,52 giga. C'est ainsi que j'ai modifié les paramètre PHP.ini tel que post_max_size,upload_max_filesize, max_execution_time, memory_limit, max_input_time mais je rencontre le message suivant

Warning: POST Content-Length of 1632468449 bytes exceeds the limit of 8388608 bytes in Unknown on line 0

Notice: Undefined index: archive_file in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.1\www\pmb\admin\sauvegarde\emergency\emergency_upload.php on line 9
bonjour
Notice: Undefined index: archive_file in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.1\www\pmb\admin\sauvegarde\emergency\emergency_upload.php on line 10

Notice: Undefined index: archive_file in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.1\www\pmb\admin\sauvegarde\emergency\emergency_upload.php on line 10

Je voudrai vous demander avec humilité de m'aider à résoudre ce problème pour ne pas recommencer trois ans de travail. Merci


Réponses

  • Bonjour,je suis bibliothécaire et j'ai fais une sauvegarde de ma base de données pmb que je voudrai installer sur une nouvelle machine par ce que l'ancienne est défaillante mais je rencontre des difficultés. Ma base a une taille de 1,52 giga. C'est ainsi que j'ai modifié les paramètre PHP.ini tel que post_max_size,upload_max_filesize, max_execution_time, memory_limit, max_input_time mais je rencontre le message suivant:

    Warning: POST Content-Length of 1632468449 bytes exceeds the limit of 8388608 bytes in Unknown on line 0

    Notice: Undefined index: archive_file in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.1\www\pmb\admin\sauvegarde\emergency\emergency_upload.php on line 9
    bonjour
    Notice: Undefined index: archive_file in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.1\www\pmb\admin\sauvegarde\emergency\emergency_upload.php on line 10

    Notice: Undefined index: archive_file in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.1\www\pmb\admin\sauvegarde\emergency\emergency_upload.php on line 10

    Je voudrai vous demander avec humilité de m'aider à résoudre ce problème pour ne pas recommencer trois ans de travail. Merci
  • Bonjour,
    easyphp 12.1 n'est pas compatible avec PMB 5.0 puisque ce dernier nécessite une version php 5.6 alors que celle d'easyphp est 5.4.
  • Bonjour,
    Deux conseils
    1) Il faut en effet une autre version de EasyPhp, mais surtout, il ne faut PS installer EasyPhp dans Program Files, il ne fonctionnera jamais correctement à cet endroit-là.
    Il faut l'installer dans un dossier situé à la racine de c:\

    2) Vu la taille de votre vbase, je vous conseille d'employer plutôt bigdump (qu'on trouve facilement sur Internet).
    Il offre un double avantage : importer des bases volumineuses et gérer facilement un import d'un fichier encodé en ISO-8859-1 (latin1) ou en UTF-8
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.