Problème d'affichage des vignettes après passage à PMB 5.0.5

Bonjour, 
Je viens de passer de PMB 4.0.10 à la version 5.0.5 et plus aucune des vignettes ne s'affichent en ce qui concerne les bulletins de périodiques de mon catalogue. A la place, une très vilaine image avec la mention "Pas d'illustration pour ce titre". Précision, ces vignettes sont des copies d'url et ne sont donc pas stockées sur mon serveur. Une idée pour résoudre mon problème serait la bienvenue... Merci d'avance !
Gilles Daudé
Doc en collège à la Réunion 

Réponses

  • En fait, il y a un nouveau paramètre dans les paramètres généraux que je n'avais pas vu. Bulletin_thumbnail_url_article pour les intimes ! C'est lui qui apparemment autorise la publication des vignettes des bulletins. 
    Gilles Daudé 


     
  • Précision, ce paramètre sert à dupliquer la vignette de votre bulletin dans les dépouillements de périodique...Mais si vous ne mettez pas de vignette, la mention ""Pas d'illustration pour ce titre" restera
  • Bonjour,
    C'est un peu tardivement que je prends connaissance de votre remarque. Le problème, c'est que j'avais bien renseigné le champ en copiant collant les adresses des images depuis le net. Mais il semblerait que tous les liens commençant par https sont désormais invalides... 
    Gilles Daudé 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.