Blibliothèque ecole primaire choix du départ
dans Installations
Bonjour,
j'ai installé dans la ferme du groupe scolaire un conteneur lxc debian 12 avec la dernière mouture de PMB 8.1.
Pas de problème pour l'installation, je maitrise bien les systèmes.
Pas de problème pour l'installation, je maitrise bien les systèmes.
La finalité est pour gérer une bibliothèque d'une école primaire qui n'a aucune notion de documentaliste ni de bibliothécaire.
Pour les questions du début j'ai choisi:
Pour les questions du début j'ai choisi:
- Installation fonctionnelle
- Thesaurus AGNAUX
- Pas d'indexation numérique
- Catégorie marguerite type BCDI
J'ai réussi à changer l'adresse de la bibliothèque dans l'OPAC définit une seule location (suppprimé la bibliobus)
J'ai réussi à créer une notice à partir de yaz d'un vieux bouquin PHP mysql que j'avais sous la main.
J'ai laissé la plupart des champs par défaut
Mais ça devient plus technique, il m'a mis une indexation 500.7 on dirait aussi que j'ai quelques thèmes génériques de disponibles mais pas d'arborescence.
Mais ça devient plus technique, il m'a mis une indexation 500.7 on dirait aussi que j'ai quelques thèmes génériques de disponibles mais pas d'arborescence.
Par défaut et à la création d'un exemplaire une côte 500.7RIG Je suppose que c'est logique...
C'est du langage de bibliothécaire que je ne connais pas autant que le PHP
Je sais pas trop si c'est le bon choix du départ du coup.
La doc en ligne est pas très fournie.
Des conseils ?
Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OK merci pour ces premiers éléments.
Je verrais avec la directrice pour la mise en place.