Problème de restauration

J'ai lancé la procédure de restauration (emergency) via le pmb5.0.5 que je viens d'installer. 
La base a été sauvée depuis un pmb 4.2.6. L'idée étant de profiter de l'installation pour upgrader la base.

Lorsque je lance la restauration j'ai le message suivant : 

Requ�te invalide : CREATE TABLE `statopac_vue_1` (   `id_ligne` int(8) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT,   `Requ�te` varchar(255) NOT NULL,   PRIMARY KEY (`id_ligne`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;

Je ne sais pas si la procédure est allée à terme.
Les pictos en losange avec le point d'interrogation ne me disent rien qui vaille.

J'ai fait cette restauration en local , dans les mêmes conditions (php 5.6/sql5.6) et tout à fonctionné. Il y aurait donc un truc sur le serveur ?
Toute piste de solution sera bienvenue.

Réponses

  • Je continue de galérer pour la restauration de ma base.
    J'ai refait l'installation suite au problème cité dans mon précédent message.

    Cette fois lors de l'installation j'ai une alerte Mysql deprecated:mysql_connect.....(voir capture en pj).
    Et toujours ces caractères tronqués.
    J'ai malgré tout tenté une restauration de la base.
    J'obtiens encore une alerte, cette fois :
    warning:mysql_fetch_object.....(voir capture en PJ)

    Je suis parti de l'archive 5.0.5 de pmb.
    Sur le serveur : PHP5.6 / Mysql 5.6.3 / Apache 2.4.25

    Je ne vois plus que faire.


  • vous pouvez essayer de restaurer la base de données avec la console

  • Bonjour,
    Vous travaillez sous Windows et le serveur est sous Linux ? Votre fichier SQL n'est peut-être pas sauvegardé avec la bonne table de caractère. En tout cas, c'est clairement un problème de ce genre. Je vois que votre backup est en Latin1. Ma DB pour PMB est en UTF8. Au lieu d'utiliser PMB, utilisez phpMyAdmin, vous aurez accès à tous les paramètres possibles pour la restauration de la db.
    -marc-


  • en suivant la video youtube pour reessayer la restauration je suis bloqué à ce niveau. qu'est-ce qui peut expliquer ca ?

  • Merci pour vos réponses.
    J'ai finalement contourné le problème : puisque l'installation fonctionnait bien en local -> passage de la base de 4.2 vers 5.5 de pmb, j'ai sauvé la base locale et je l'ai installée en ligne. Ca semble fonctionner.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.