export de mes tables

bonjour
ce matin j'ai exporté des tables pour sauvegarde
j'ai pas trouvé la table pour les vignettes
est-ce que par hasard, les vignettes sont dans la table notices ? ou ailleurs ?

Réponses

• Les vignettes dans pmb sont pour la plupart extraites depuis leur isbn depuis des sites comme Amazon, etc...
    selon votre configuration.
    Elles sont mises en cache. Si le cache ne contient pas la vignette alors une requete est faite vers Amazon par ex.
    Donc pas besoin de sauvegarde.

Un autre type de vignette peut etre definie dans l'interface de la notice sous admin.
     - soit par une url vers une image d'un site externe.
    -  soit par une url vers une image sur un repertoire de votre serveur (donc c'est alors a sauvegarder) 

• merci, les livres qui n'ont pas d'isbn sont effectivement sur un répertoire sur mon serveur, ok, sur ce coup,  j'ai pas trop réfléchi
  • 13 févr. modifié
    pour l'import de notices, je l'ai fait il y a plusieurs années, et c’était bien .
    J'ai essayé hier soir..

donc, je vais essayer de regardes les fichiers php,  mais j'aimerai savoir si c'est des options de paramètre manquants ? ou bien que veut dire "ignore indexation_stack ........
    je n'ai pas compris si le fichier doit comporter le nom d'une catégorie ? ( j'ai tenté pourtant) ou ?
    demain, je regarde ça avec une personne que connaît bien php.
    on dirait que mysql verrouille ?
  • "$value"  vide, plus couillon comme message, y'a pas
  • re-bonjour
    après bien des essais, des conversions réussi et des imports refusés ou tout mélangé.
    Je serai ravi d'avoir un exemple de fichier .csv  avec les bonnes colonnes et ce qu'il faut y mettre. pour que la conversion  .uni et l'import se fasse correctement .
    merci d'avance ..

• Bonjour,

Je n'ai pas d'experience dans l'utilisation de tableur pour l'import, et pas d'exemple a vous donner.
    Mais, sur l'espace communaute, il y a surement des personnes qui ont recemment fait cette operation, et qui pourraient vous aider.

• j'avance doucement, j'ai réussi un import assez volumineux, mais la moité n'est pas passé..? grand mystère..:-)
    j'ai exporté de tables depuis adminer en csv pour voir comment c'est foutu, je vois ça avec un ami qui programme en php .
    j’espère qu'on y arrivera , mais je suis quasi sur que c'est la feuille csv et le fichier d'origine qui doit être conforme à pmb, ou il faut bidouiller le fichier  pmb/admin/convert/imports/text2unimarciso/params.xml
    suite au prochain épisode

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.