De PMB 4.1.5 à PMB7

Bonjour,

je travaille actuellement sur PMB 4.1.5 sous windows vie EasyPHP 14.1 VC9 et je souhaiterais passer à PMB 7, mais j'avoue être un peu perdue sur la manière de procéder.
J'ai tenté (en vain) d'installer PMB 7 et souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller...

Merci pour votre aide.

Réponses

  • Bonjour @ArAn ;
    Ton message manque de précisions.Déjà est ce que tu es sur d'avoir une version PHP compatible vu a différence énorme entre les deux version?

  • Bonjour @Heltin,

    merci pour ta réponse. Je pense qu'il y a en effet un problème de compatibilité PHP.
    Mais pour changer de version de PHP, je dois changer de version d'easyPHP et je ne suis pas sûre que cela fonctionne. J'avoue ne pas être informaticienne...
  • Tu risque d'avoir des problèmes oui. Je ne sais pas comment Easy PHP gère les versions php.
    Le plus simple serait peut être de faire un test avec une version récente en faisant une update à partir des bases duppliquées
  • ok, je vais essayer.
    Merci encore pour ta réponse.
  • Bonjour,

    suite à l'installation de Easyphp17 et à ma tentive d'installation de PMB7, voici les problèmes que je rencontre.

    Auriez-vous des conseils à me donner pour l'installation de ces extensions?

    Bonne journée
  • La ça va devenir plus complexe, ce sont des librairie PHP qu'il faut peut être ajouter à la main ou alors activer dans les options easyPHP mais là je ne sais pas où.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.