accessibilité au catalogue

Bonjour,
Je travaille dans une bibliothèque scolaire.
Les élèves ont accès au catalogue depuis le site de l'école afin de faire leurs recherches.
Depuis 2 semaines, il ne parviennent plus à y aller. J'ai le message "Ce site est inaccessible"
Lorsque je pousse l'analyse il est écrit "Windows n'a pas trouvé d'ordinateur ou de périphérique nommé mgnt2".
C'est d'autant plus bizarre que j'y arrive parfaitement de certains ordinateurs, notamment le mien. Cela ne semble pas lié au compte utilisateur...
J'utilise une version 3.4 

Merci pour votre aide

Réponses

  • Bonjour,
    Ça ressemble plus à un problème de réseau qu'à un problème Pmb.
    Le routage serait correct depuis votre Pc , mais pas depuis les autres postes ?
    Utilisez-vous la même url dans tous les cas ?
    Si vous êtes sur un réseau local, essayez directement avec l'adresse IP du serveur dans l'url:

    Par exemple  (si une ip 192.99.116.137 du serveur , et à adapter selon votre url d'accès, https ou http,..)  http://192.99.116.137/pmb

  • Merci pour votre réponse.
    On essaie avec vos renseignements...
    Passez une bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.