Hébegeur web infomaniak et pmb 7.4

septembre 2022 modifié dans Installations
Bonjour,

Je souhaite installer pmb 7.4 chez infomaniak avec la solution hébergeur web (mutualisé) mais celui-ci ne permette pas la configuration des prérequis pour mysql.

Ces prérequis sont-ils vraiment indispensable ?
Faut-il obligatoirement passer par un serveur dédié (serveur cloud) à la place ?

Jérémy Delhelle


Réponses

  • Bonjour,
    Même problème rencontré cette semaine. Certains services ou valeur ne correspondent pas aux pré-requis.
     Le service technique d'infomaniak m'a confirmé que pour eux ce n'était pas possible sur un serveur mutualisé. Passage au serveur cloud nécessaire chez eux, mais...pas le même coût.
    Gros dommage n'est-ce pas ?
    Si quelqu'un a connaissance d'un hébergement accessible permettant l'installation de pmb 7.4, suis vivement intéressé .
    Bernard
  • Bonjour, 
    Je découvre votre message aujourd'hui et je me demandais si vous avez trouvé une solution. J'utilise une ancienne basse de donnée pmb que je dois mettre à jour chez Infomaniak. 
    Ces variables devraient pouvoir être changée dynamiquement par l'utilisateur (pmb) à l''aide d'un fichier de configuration.
    Utiliser vous mysql ou mariaDB chez Infomaniak.

    Jean-Daniel 
  • Bonjour,
    Je n'ai pas avancé sur ce problème avec Infomaniak. J'en suis resté à la réponse du service tech qui m'invite à passer à un serveur dédié, ça coince côté coût pour l'instant donc je suis encore en version 5.

    J'utilise mysql, php 5.6, version 5.0.12 de pmb.

    Si vous avez une hypothèse pour décoincer cette installation je suis preneur. Ou bien conseil pour un hébergeur acceptant les pré requis de pmb 7.

    Bernard
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.