Restaurer Portail Zen

Bonjour,
Je dois restaurer mon portail Zen (suite à ma manipulation regrettable du menu Construire, je ne sais plus quoi faire). Ma collègue a une sauvegarde de sa base, dont le portail est très bien. Puis-je, à partir de sa sauvegarde, restaurer uniquement les paramètres de son portail dans ma base PMB ?  Ce que je voudrais restaurer n'est pas le contenu (même si je récupère son contenu, ce sera un moindre mal!), mais l'agencement des cadres et des zones. Est-ce possible ?
Merci !

Réponses

  • Bonjour, je pense que je me retrouve dans le meme cas de figure , aviez vous trouvé une solution ?
  • Bonjour,
    A partir de la base de la collègue onglet >administration>sauvegarde , créer une sauvegarde des tables du portail
    • Faire une sauvegarde de la base avant toute bidouille
    • sauvegarde>groupe de table>créer un groupe "CMS", cocher toutes les tables cms
    • sauvegarde >jeu de sauvegarde> créer un jeu "cms", l'associer avec le groupe de tables cms.
    • sauvegarde>lancement de sauvegarde -> lancer cette sauvegarde et la télécharger
    • restaurer cette sauvegarde dans la base à réparer : http://SERVEUR/admin/sauvegarde/emergency/emergency.php (en remplaçant /serveur/par le domaine en usage). La restauration ne concernera que les tables cms. 
    En principe ça devrait aider.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.