Pas d'affichage prêts lecteurs

Bonjour, sur une copie intranet de secours de pmb en version 7.3.2 avec apache 2.4.29, mysql 5.7.35 et php 7.2.34 je n'ai pas d'affichage des prêts des lecteurs.
Il s'agit d'une installation sur serveur ubuntu 18.04 et restauration d'une base de pmb 4.1.9.
Une idée ?
Merci, Régis.

Réponses

  • Réinstallation de PMB 7.3.2 avec le même serveur. Installation de la base bretagne 4.1.9.
    Restauration depuis mon PMB 4.1.9 du jeu de tables emprunteur et du jeu biblio.
    Résultat : le changement, c'est pas pour maintenant :'(

  • Peut-être une piste : lorsque je regarde Administration>Exemplaires>Sections, je n'en ai aucune. Si je veux recréer par exemple la section "Fiction", j'ai le message "Fiction : ce libellé est déjà utilisé !"
    Peut-être est-il possible de vider la table (laquelle ?) correspondant aux sections et les recréer ?

  • J'ai vidé la table doc_section...mais recréation impossible. Par contre je constate des erreurs dans phpmyadmin :'(
  • Bonjour, j'ai un problème similaire. Avez vous trouvé un solution depuis ? Merci d'avance.
  • Bonjour.
    Désolé pour la réponse tardive, mais je désespère : pas de progression concernant ce pb et pas le moindre début de piste !
  • Problème résolu : j'ai cassé mon serveur ubuntu 18 >:)
    Impossible de réinstaller un pmb 7.3.4 fonctionnel sur un serveur xubuntu php 7.3.
    Je rends les armes et prépare un w7 avec un easyphp pour la personne qui me remplacera...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.