Mettre en place le DSI

Bonjour tout le monde,

Je débute avec PMB et je souhaite savoir comment mettre en place le DSI. J'aimerais permettre à mes usagers d'établir une sorte de veille que ça soit sur des mots-clés (sujets), des auteurs, ou autres élements via leur utilisation du portail.

D'avance merci pour vos réponses.

Réponses

  • Bonjour,
    je vous conseille la lecture de cette excellente fiche sur Citedoc

    Bonne journée

  • Je vous remercie !
  • Bonjour à tous,

     J’espère que vous vous portez bien,

    Je suis responsable médiathécaire en charge du pôle livre et cultures numériques (IFG gabon),

    j'ai suivi une formation en ligne sur La diffusion sélective de l'information / une journée
    la formation s'est bien passée, mais très  technique, je tâtonne encore un peu...

     j'ai s'il vous plait d'aide et ou d'éclairage sur ce volet DSI de PBM z39.50 ,

     j'ai fait un exercice depuis 2 jours mais sur lequel je suis bloquée dans la compréhension :

    après équation, au niveau des banettes j'ai du mal à comprendre le comment renseigner tous les champs de la bannette publique?? le lien entre équation et banette me parait pas tout a fait clair.

    Au niveau de l'équation j'ai fait ma sélection de nouveautés (j’ai pas créé de paniers… ?)

    l'objectif c'est de faire apparaitre ma sélection de nouveautés sur l'opac je crois? mais le remplissage des champs bannettes? et ensuite l’association des deux??

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

     Je vais consulter ce lien précédent en attendant : https://www.citedoc.net/gestion/pmb_fiches/pmb_7_1_utiliser_DSI_Gestion_20080122.pdf

    Merci à vous

     

     

  • Si on peut avoir un cas pratique,un exemple, coté DSI documentaliste. Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.