Problème affichage autorités

Bonjour,

Lors d'une migration d'une base Bretagne vers une base Mont-Saint Michel, il nous est impossible de lire et de faire fonctionner l'onglet "Autorités" alors que ces dernières sont apparemment bien présentes dans la base (Catalogage ok et affichage du nombre d'autorités en haut de la liste, voir image). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance de votre aide !

Réponses

  • As-tu réussi à régler ton problème?
    J'ai un problème semblable, même si légèrement différent.

    Je suis en train de lancer une ludothèque et j'ai choisi de l'installer sur une autre base que la bibliothèque. J'ai donc installé une nouvelle instance PMB.

    L'installation de PMB7.3 s'est déroulée sans problème.
    Le jeu de test a l'air de fonctionner parfaitement, tant dans la partie gestion que dans le portail.

    Mon problème apparaît dès que j'ajoute une autorité. Si j'ajoute un Éditeur, il apparaît bien dans "AUTORITES>Editeurs>Voir les derniers éditeurs créés", mais je ne peux pas le trouver par recherche. Il m'est donc impossible, par exemple, de lui ajouter une collection.
  • Bjr,
    J'ai à peu près le même problème. Quand je fais une recherche d'autorité avant la création rien ne s'affiche alors que celle-ci est bien disponible.
    Pouvez-vous m'aider?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.