Ajouter un document numérique à une notice

j'ai un PMB en localhost et je voudrais ajouter un document numérique (jpeg ou pdf) à une notice et, en créant un dossier dans le répertoire de PMB www, je n'obtiens que l'image de l'icône pdf ou jpg mais pas le contenu, comment puis-je faire?
Merci de votre aide
Sylvie d'Argouges

Réponses

  • Au niveau du module Administration je suis allée dans liste des répertoires d’upload et ai ajouté un répertoire que je n’ai pas pu mettre plus loin que www car je n’ai pas de droit d’écriture dans les répertoires de PMB et je crois que c’est là le pb. comment donc puis-je me donner des droits pour pouvoir créer un répertoire dans le répertoire de PMB.
    Merci de la réponse que vous m’apporterez j’espère
    Bien cordialement
    Sylvie d’Argouges
  • Sans répertoire upload :
    Par votre box Internet vous avez un espace FTP disponible. Vous y mettez vos fichiers tous formats.
    Et lorsque vous créez le document numérique vous faites un copier coller à l'endroit prévu.
    Sinon moi j'ai créé un site de présentation de la bibliothèque et j'y ai créé les répertoires des documents numériques en pdf et je fais copier coller l'URL.
    Pour les vignettes, celle de la notice est un lien, celle du document (la même) est piochée dans mon ordinateur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.