Pas de bouton envoi email dans éditions/retard par lecteur

Bonjour

Nous venons de mettre à jour notre vieille version de pmb (4.2.7) vers la dernière version (7.3.4). Après quelques soucis de javascript et autres erreurs PhP et MySQL nous arrivons au bout de nos peines mais il y a encore un petit truc qui ne fonctionne pas : 
Les mails fonctionnent bien dans la fiche du lecteur (envoie par mail de ses prêts) ou bien en Opac (envoi par mail de son panier de recherche).

Mais sur la page editions/retard par lecteurs (ou par date), l’icône d’envoi par mail n’apparaît pas, il n’y a que celle d’une relance par lettre. 
Mes paramètres me semblent bons : 
les “priorite_email” sur 1, “priorite_email_2” sur 0 et “priorite_email_3” sur 1 ont les valeurs pour envois de mails 
De plus le bouton email apparaît dans l’onglet “Editions / Lecteurs: Abonnement Bientôt Expiré”

Donc, comment faire apparaître le bouton email ? comment faire pour envoyer les rappels de retard aux lecteurs via mail ?

Merci

Réponses

  • J'ai trouver la réponse tout seul, il suffit de mettre une email dans la localisation des emprunteurs.
    Cette localisation est accessible via le tableau de bord (bouton à gauche de l'onglet "Circulation"
    De rien.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.