Import d'autorités RAMEAU en format skos

Bonjour ! PMB a une joli fonctionnalité d'import des autorités en format SKOS. Disposant des autorités RAMEAU en format SKOS, j'ai fait l'import et je n'ai pas eu de message d'erreur ... Mais je ne trouve mes autorités nulle part. Dans la documentation PMB, il est indiqué que la section n'est pas encore documentée. Au secours !!!!

Réponses

  • Bonjour, désolé je ne vais pas pouvoir vous aider.
    En revanche, je recherche des infos pour importé des autorités : liste de catégories et indexation spécifique.
    À quoi ressemble un fichier SKOS pour faire cela ?
    Merci beaucoup
  • Normalement, RAMEAU s'utilise dans Autorité>Concepts (je suis en 7.3.3)
    Je travaille actuellement dans cette partie mais sans import, j'implémente à "l'ancienne" pour vérifier mes indexations!
    Je ne peux pas vous aider plus par contre si vous pouviez me dire comment vous avez récupéré les autorités RAMEAU en SKOS je suis preneuse :)
    Bonne journée
  • Bonjour ! Je ne me suis pas connectée depuis longtemps. Mais je m'en suis sortie sans souci finalement. J'ai exporté les autorités rameau du ftp de la bnf et je les ai remontées avec seulement quelques adaptations à faire au niveau des nombres maximaux d'entrées à pouvoir remonter. 
    Si votre demande est toujours à l'ordre du jour, je peux vous envoyer un WeTransfer !
    Dans l'attente donc de vos nouvelles ...
    Bénédicte.
  • Bonjour, ici aussi je ne suis pas au taquet!
    Votre expérience d'import Rameau m'intéresse, pouvez-vous me donner plus d'explication?

    Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.