Faire une installation en se passant de YAZ sur un mutualiste OVH

Bonjour,

idéalement je souhaiterais faire l'installation de PMB sur un serveur mutualisé OVH. Le problème c'est qu'il n'est pas possible d'installer YAZ.

Du coup, est-ce qu'il y a une alternative ? Un autre hébergeur mutualisé à conseiller ? Pour diverses questions de maintenance, je ne peux pas me lancer dans l'installation d'un serveur dédié.

Le besoin est que les bibliothécaires puissent scanner les codes barres des différents livres pour les importer dans l'outil. Mais une autre solution est peut-être possible ? ou un import Excel par exemple ?

Merci !

Réponses

  • A titre personnel, j'utilise O2switch comme hébergeur, et c'est celui que je conseille généralement, yaz est dispo
  • Bonjour Camille, merci de votre retour.

    est-il est activé par défaut ou il faut faire une demande spéciale ?

     Merci
  • septembre 2020 modifié
    Dans l'interface de gestion, il fait partie des modules de php qu'on peut activer
  • Bonsoir,
    j'ai utilisé le module Yaz pour PHP en version 5.3 ; mais c'est O2switch qui a activé le module et régler les accès aux serveurs souhaités (BNF et SUDOC).
    Je suis passé en PHP 7.2 et j'ai demandé à O2switch d'activer le module Yaz avec les mêmes réglages. Mais depuis j'ai perdu l'accès Z3950 avec un blocage au moment des tentatives de connexion aux serveurs. Le support de l'hébergeur me confirme pourtant que les paramètres des 2 serveurs ont bien été placés en liste blanche.
    Pour l'instant pas d'explication !
  • Le module YAZ doit lui aussi être mis à jour.
    PHP-Yaz pour PHP 7.1 ne sera ps compatible avec PHP7.2.

    À vue de nez, je dirai que la version de Yaz n'est plus la bonne et que votre hébergeur doit monter de version.
  • Je recommande INFOMANIAK ou Yaz est activé par défaut.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.