Améliorer la documentation pour mieux travailler avec PMB

PMB fait partie sans doute des meilleurs SIGB au monde,  il est très riche en concepts et fonctionnalités, hautement paramétrable...
avec tant de concepts surtout pour un non-documentaliste qui essaye de cerner rapidement les concepts, et avec tant de paramètres (des centaines pour OPAC à lui seul), une bonne documentation est plus que nécessaire pour pouvoir se retrouver au milieu de tout ça.......
en cherchant à comprendre par exemple ce qu'est une vue OPAC, pas de fonction de recherche dans la documentation, j'ai pas trouvé aussi dans le glossaire, dans google également il n'y a pas grand chose malheureusement, même au niveau du site d'Anne Marie Cubat.
beaucoup de paramètres également nécéssite plus d'explications et d'exemples.
j'ose proposer une structure de documentation de la plateforme open journal systems de public knowledge project, trés bien organisée et trés complète si je peux dire : https://docs.pkp.sfu.ca/#appojs3
on y trouve une documentation technique, une documentation pour concevoir le front-end, une pour apprendre à utiliser la plateforme, des tutos videos et d'autres pages d'aides.
je pense que PMB mérite une telle qualité de documentation.......   
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.