PMB ne fonctionne plus

Bonjour,
je viens de me rendre compte que ma plateforme PMB ne fonctionne plus (HTTP ERROR 500)
je n'ai aucune idée du problème, avez-vous une idée pour le dépannage ?
Nous n'avons rien changé à notre config depuis son installation, sauf le passage en https, il y a qlqs mois.
Merci de votre aide
Bien à vous
Nicolas

Réponses

  • Le code d'erreur HTTP ERROR 500 signifi : internal server error.
    Donc erreur interne du serveur.
    C'est un code d'erreur relativement générique.
    Pour commencer il faudrait voir les logs du serveur, vérifier les droit d'accès aux fichiers et l'état de la base de donnée.


  • Bonjour,
    J'ai eu le même problème lorsque les informaticiens ont sécurisé le système. Ma version gratuite n'étant pas sécurisée (http) ils en ont bloqué l'accès. A ma demande, ils ont remis l'autorisation sur notre wifi (scolaire) qui est sécurisé. Cela refonctionne sur le wifi de l'école mais n'est pas (encore) accessible pour les élèves chez eux. Donc pas d'accès au catalogue.
    Par contre, depuis 2 jours, mon système ne s'ouvre plus. J'ai sans arrêt des soucis d'accessibilité à PMB.
  • La sécurisation du serveur n'est pas lié à PMP.
    Il faut un certificat SSL valide.
    Les informaticiens en question devrait être capable d'installer un certificat et faire une redirection de port correcte.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.