Ré-installation sur NAS Synology : extensions indispensables manquantes
dans Installations
Bonjour,
Je suis bénévole pour une petite association de protection de la nature, nous utilisons PMB pour offrir aux habitants la possibilité d'emprunter des ouvrages. je me débrouille en informatique mais j'avoue que là j'arrive un peu à mes limites...
Nous avions une ancienne version de PMB (installé par mes soins il y a plusieurs années), sur un NAS synology DS920+. Pour diverses raisons j'ai décidé d'upgrader le DSM du NAS (passage de DSM6 >DSM7), mais du coup DSM7 n'était pas comptatible avec mariaBD5 (ancienne installation de PMB)... Bref, je me suis dit tant qu'à faire on reprend tout à zéro (nouvelle installation, PHP7,4, Mariadb 10)... Jusque là tout vas bien mais lorsque je lance : https://monsite/pmb7/tables/install.php . J'obtiens le message d'erreur :
une ou plusieurs extensions indispensables sont manquantes :
Si quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème ?
Et si quelqu'un qui connait synology peut me dire comment modifier (max_execution_time, max_input_vars, memory_limit,etc.)
Merci d'avance,
Je suis bénévole pour une petite association de protection de la nature, nous utilisons PMB pour offrir aux habitants la possibilité d'emprunter des ouvrages. je me débrouille en informatique mais j'avoue que là j'arrive un peu à mes limites...
Nous avions une ancienne version de PMB (installé par mes soins il y a plusieurs années), sur un NAS synology DS920+. Pour diverses raisons j'ai décidé d'upgrader le DSM du NAS (passage de DSM6 >DSM7), mais du coup DSM7 n'était pas comptatible avec mariaBD5 (ancienne installation de PMB)... Bref, je me suis dit tant qu'à faire on reprend tout à zéro (nouvelle installation, PHP7,4, Mariadb 10)... Jusque là tout vas bien mais lorsque je lance : https://monsite/pmb7/tables/install.php . J'obtiens le message d'erreur :
une ou plusieurs extensions indispensables sont manquantes :
Nom de l'extension | Requis | Etat sur le système |
---|---|---|
apcu | Optionnel | Installé |
bz2 | Requis | Non installé |
cas | Optionnel | Non installé |
curl | Requis | Non installé |
dom | Requis | Installé |
fileinfo | Requis | Installé |
gd | Requis | Non installé |
iconv | Requis | Non installé |
imagick | Optionnel | Non installé |
intl | Requis | Non installé |
json | Requis | Installé |
ldap | Optionnel | Non installé |
libxml >= 2.8.0 | Requis | Installé |
mbstring | Requis | Installé |
mysqli | Requis | Non installé |
openssl | Requis | Non installé |
session | Requis | Installé |
soap | Requis | Non installé |
sockets | Requis | Non installé |
sqlite3 | Requis | Non installé |
xdiff | Optionnel | Non installé |
xml | Requis | Installé |
xsl | Requis | Non installé |
yaz | Optionnel | Non installé |
zip | Requis | Non installé |
Nom du paramètre PHP | Paramétrage recommandé | Paramétrage actuel |
---|---|---|
date.timezone | Europe/Paris | Europe/Amsterdam |
display_errors | Off | Off |
expose_php | Off | Off |
max_execution_time | >= 300 | 240 |
max_input_vars | >= 50000 | 1000 |
memory_limit | >= 256M | 128M |
post_max_size | >= 64M | 32M |
upload_max_filesize | >= 64M | 32M |
Si quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème ?
Et si quelqu'un qui connait synology peut me dire comment modifier (max_execution_time, max_input_vars, memory_limit,etc.)
Merci d'avance,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il suffit d'aller dans webstation>paramètres du langage de script>modifier>extensions
et également dans Coeur pour modifier max_execution time,max_imput, etc.