Pb MAJ PMB 3.5.1 -> 5.0.5

Bonjour,

Je suis informaticien en ce moment dans un lycée en Guyane, cela dépayse !

L'existant : un pmb 3.5.1 sur un easyphp 5.2.10 / Windows XP virtualisé
J'ai migré en 4.0.13 sans soucis (j'ai écrasé pmb et fait la MAJ, merci les scripts)

Pour pouvoir installer pmb 4.1.19, j'ai du installer easyphp 12.1, sinon j'avais une erreur php
J'ai restauré la base sauvegardée au préalable en jonglant avec une base vierge
-> problèmes : la page d'impression d'un document en cours d'un lecteur est décalée, la recherche par auteurs aussi (ceux > lettre B?) que ce soit depuis PMB ou OPAC. Par contre les accents sont bons !

Sinon j'ai installé un serveur debian linux avec pmb 5, c'est plus sécurisé
Restauration sauvegarde (+test import de dump mysql pour le même résultat)
Mêmes problèmes que ceux cités au dessus, mais les accents (é è ç..) sont remplacés par des '?'

Vous savez d'où viennent ces soucis ?
Merci beaucoup !

Réponses

  • Petit up, au cas où...
    Merci !
  • Hé bien... ce ne serait pas bêtement du au fait que la table mysql/mariadb n'a pas été restaurée en utilisant le même encodage ? Est-ce que ce ne sont que les data qui ont été sauvegardées ? Aïe, aïe, faut toujours faire un dump du schema et des data ensemble pour pouvoir restaurer la db convenablement.
    Personnellement je pense que je repartirais de l'installation de départ s'il existe un backup. Et surtout, je travaillerais sous linux uniquement, pour la partie serveur, quitte a utiliser une machine virtuelle sous Windows.
    Bon courage... et bonjour d'Inde !
    -marc-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.