import notices et exemplaires dans PMB 5.0.RC1 - database v5.28

juin 2018 modifié dans Installations
Bonjour, 
Je suis IT indépendant et depuis quelques mois en charge d'installer un serveur PMB à la bibliothèque de l'école primaire de Saint Michel à Etterbeek. 
Je suis en train de migrer les données de Socrate vers PMB 5,0.
Ai constitué un petit fichier de test en CSV ( ; ) ainsi qu'un fichier params.xml tel que recommandé/décrit par A-M Cubat dans son guide pmb-import-exemplaires-notices-monographies.pdf (merci à elle pour les masses d'informations qu'elle nous laisse depuis des années).
La première phase (conversion se déroule sans problème et PMB indique que 27 notices traitées - Aucune erreur de conversion ne s'est produite.
La 2e phase (import) se solde par un "Il y avait 0 notice(s) à charger, tout a été traité... 0 exemplaire(s) ignoré(s)..."
Pa rapport aux indications données par AMC dans sa note, il y a entre la phase 1 & 2 un choix supplémentaire qui est apparu et qui s’appelle : "Pour l'import, choisir la fonction à utiliser:" J'ai choisi "Fonction d'import définie dans les paramètres"
Conclusion évidente: quelque chose se passe mal entre la 1ère et la 2de phase. 
Je ne vois pas bien d'ou vient l'erreur et n'ai pas non plus de messages d'erreur évident pour me guider.
D'avance, merci de votre aide.
François Tournay


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.