PMB est-il multi-langue front and back end ?

Hola la Communauté,
Il y a de cela pas mal de temps, pour l'Alliance Française de Ushuaïa, à titre bénévole, j'avais installé et paramétré le logiciel libre PMB.

Aujourd'hui, nous venons de créer une bibliothèque associative à Calaceite (Espagne où je vis également). Et je viens de regarder le site de PMB pour actualiser mes informations et je m'aperçois que PMB a beaucoup, beaucoup changé!!!

Cependant, je n'ai rien vu sur la gestion multi-langue. D'où ma question : PMB est-il en mesure de "parler" espagnol (et si possible catalan) aussi bien sur le front-end que sur le back-end?
Autres questions : existe-t-il un support / hotline à minima en espagnol ? Et si oui, je suppose que ce n'est pas gratuit.

J'ai effectué une demande de renseignements auprès de PMB et il m'a été répondu: "Nous réservons notre aide à nos clients". Cependant, avant d'être client, nous sommes prospects et avant de nous engager, nous aimerions avoir des réponses à nos questions.

D'avance merci de votre aide y un saludo

Réponses

  • Bonjour,

    PMB est bien multilingue. Il y a des fichiers de messages pour l'espagnol
    et pour le catalan.
    Pour l'opac, vous devez prévoir en plus vos propres traductions selon le portail
    que vous avez mis en place.

    Voici en exemple un site de démo trilingue (déjà un peu vintage) :

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.