Où est mon export ? Comment augmenter le temps de connexion à l'administration de PMB ?
dans Administration
Bonjour,
Nous avons sur un ordinateur local qui sert de plateforme de travail de notre PMB.
Je me connecte dans la partie administration sans problème pour lancer une Conversion/Export.
Je lance la fonction et mon ordinateur local traite l'export, jusque là pas de souci.(format choisi fichier au format UNIMARC PMB XML)
A la fin du traitement, qui dure très longtemps j'en conviens bien, ... il me propose de télécharger le fichier.
En cliquant sur le bouton de téléchargement j'ai i un message d'erreur "Votre session est restée inactive trop longtemps, vous devez vous reconnecter."
A la reconnexion, je me retrouve à la page d'admin sans trace de l'opération précédente et plus de bouton de téléchargement bien sur ... :-(
Merci d'avance
Paul
Nous avons sur un ordinateur local qui sert de plateforme de travail de notre PMB.
Je me connecte dans la partie administration sans problème pour lancer une Conversion/Export.
Je lance la fonction et mon ordinateur local traite l'export, jusque là pas de souci.(format choisi fichier au format UNIMARC PMB XML)
A la fin du traitement, qui dure très longtemps j'en conviens bien, ... il me propose de télécharger le fichier.
En cliquant sur le bouton de téléchargement j'ai i un message d'erreur "Votre session est restée inactive trop longtemps, vous devez vous reconnecter."
A la reconnexion, je me retrouve à la page d'admin sans trace de l'opération précédente et plus de bouton de téléchargement bien sur ... :-(
- Puis-je retrouver quelque part le fichier préparé ? (je suis en local donc je peux fouiller où je veux ;-) )
- Si je peux pas retrouver le fichier, puis-je augmenter quelque part le temps d'inactivité autorisée ?
- Ce fichier peut-il être injecté dans une version supérieure de PMB sans soucis ?
Merci d'avance
Paul
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses