Où est mon export ? Comment augmenter le temps de connexion à l'administration de PMB ?

Bonjour,
Nous avons sur un ordinateur local qui sert de plateforme de travail de notre PMB.
Je me connecte dans la partie administration sans problème pour lancer une Conversion/Export.
Je lance la fonction et mon ordinateur local traite l'export, jusque là pas de souci.(format choisi fichier au format UNIMARC PMB XML)
A la fin du traitement, qui dure très longtemps j'en conviens bien, ... il me propose de télécharger le fichier.
En cliquant sur le bouton de téléchargement j'ai i un message d'erreur "Votre session est restée inactive trop longtemps, vous devez vous reconnecter."
A la reconnexion, je me retrouve à la page d'admin sans trace de l'opération précédente et plus de bouton de téléchargement bien sur  ... :-(

  1. Puis-je retrouver quelque part le fichier préparé ? (je suis en local donc je peux fouiller où je veux ;-) )
  2. Si je peux pas retrouver le fichier, puis-je augmenter quelque part le temps d'inactivité autorisée ?
  3. Ce fichier peut-il être injecté dans une version supérieure de PMB sans soucis ?

Merci d'avance
Paul
 

Réponses

  • Bonjour,

    Votre export se crée sous pmb/temp. C'est un fichier exportxxxxxxxxx.xml~
    Apres click sur "Terminer l'étape de conversion", il est déplacé vers votre répertoire de download,
    il a le même nom mais sans le tilde.

    Pour le temps de connexion, voir le paramètre session_reactivate.
    Pour l'export, voir le paramètre set_time_limit.
  • Merci j'ai su faire mon premier export complet des notices ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.