Installation PMB 7.4.3 avec import BDD d'une version antérieur de PMB (4.2)

Bonjour,
Voici ma configuration serveur :
Système : Debian 11
PHP : 7.4
Mysql : Ver 15.1 Distrib 10.5.15-MariaDB
Apache : Server version: Apache/2.4.53 (Debian)

J'ai installé PMB 7.4.3 sans trop de difficultés avec les prérequis. Puis, j'ai mis la base existante sur le même serveur (qui était à la version v5.19) et suivi toutes les étapes de mise à jour jusqu'à la version v5.35. Ensuite, j'ai procédé à la réindexation, vérification, nettoyage préconisé. L'installation s'est terminé correctement mais il y a un message d'erreur HTTP 500 quand je clique sur le lien de l'OPAC.
Voici le message d'erreur PHP que j'ai dans les logs d'Apache : 
Uncaught Error Call to undefined method oai getEnrichmentHeader() in /var/www/pmb/opac_css/classes/enrichment.class.php Stack trace /var/www/pmb/opac_css/classes/enrichment.class.php(82)  enrichment->generateHeaders()\n#1 /var/www/pmb/opac_css/includes/index_includes.inc.php(288)  enrichment->getHeaders()\n#2 /var/www/pmb/opac_css/index.php(47)  require_once('/var/www/pmb/op...')\n#3 {main}\n  thrown in /var/www/pmb/opac_css/classes/enrichment.class.php on line 108

Est-ce qu'un expert PMB pourrait me donner une piste ou un avis ?

Merci pour votre aide.

Réponses

  • J'ai installé la version de PMB 7.4.4 sans portail, ni thésaurus.. et là la partie publique (OPAC) s'affiche mais l'authentification du compte lecteur ne fonctionne pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.