Changer le style OPAC
dans Administration
Bonjour tout le monde ,
J'aimerais changer le style par défaut (genibib) par un autre (par exemple : bretagne2 ou 3)....
Quand j'autorise l'utilisation des feuilles de style voulus dans le paramètre : authorized_styles et quand je remplis le paramètre default_style, je ne vois aucun changement sur l'interface OPAC... je ne sais pas pourquoi ?
Merci infiniment ;
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
default_style , et enfin il faut actualiser la page en enregistrant les modifications
Beaucoup d'auteurs d'applis web signalent que certaines fonctionnalités ne peuvent vraiment fonctionner que sur un serveur de production en ligne et pas sur une installation locale. Ils sont le plus souvent évasifs sur le pourquoi voire même sur les fonctionnalités touchées.
Joomla en est le parfait exemple. Au point que maintenant je ne fais plus d'installation locale pour en paramétrer un. Je préfère, sur mon serveur en ligne, mettre un fichier robots.txt (pour éviter que google et ses amis viennent fouiller leur nez dans mes affaires) et un mot de passe via fichier .htaccess (pour éviter les curieux), le temps de mitonner mon site ;-)