installer le portail ZEN

octobre 2021 modifié dans Portail
bonjour

j'utilise pmb depuis quelques annees  sans probleme, mais j'avais pas installé le portail ZEN
mais maintenant, je regrette, j'ai essayé d'importer les tables CMS_* mais ça donne pas grand chose

je sais plus quoi faire !

donc 2 solutions

- soit j'arrive à importer le portail ZEN
- soit j'installe une nouvelle base avec le portail ZEN et j'importe mes notices (3000 env) et exemplaires... et j'y arrive pas non plus !

merci pour votre aide

Eric W.

Réponses

  • Sous quelle version de PMB ? Parce qu'à partir de la version 4, ou 4.2, le portail zen est installé, il suffit de le choisir dans les paramètres. Pas sûr qu'on puisse l'utiliser sur des versions antérieures.
  • je suis  en version 5  ou 7..j'ai validé dans les parametres 'opac'  le style ZEN 
    mais j'ai l'impression qu'il faut que je refasse/ j'adapte  le portail ... bref a part le cadre connectez vous , rien ne 'affiche'

  • Chez moi j'ai zen dans deux paramètres authorized_style et default_style
    Les fichiers concernés devraient être il me semble dans pmb/opac_css/styles et il doit y avoir un dossier zen.
  • bonjour
    je me seuis debrouilé..  j'ai isntallé une version avec le portail ZEN  et copié les tables notices et exemplaires ( avec les tables liées)  .. ca fonctionne bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.