Accès aux autorités et champs personnalisés de notices lors la saisie - mise à jour 5.0.5

Bonjour,

Depuis la mise à jour il est impossible de visualiser la liste des autorités ou des champs personnalisés de notices lors de la saisie.
L'autocomplétion fonctionne et la touche F2 (ou flèche du bas) aussi.

Par contre si on veut afficher la liste complète pour choisir :

- Pour les auteurs par exemple si on clique sur les 3 petits points la liste est vide mais par contre si on clique sur "200" pour afficher plus de résultats la liste apparaît MAIS la recherche n'aboutit jamais...liste vide.

- Pour les champs personnalisés de notices par contre ça ne fonctionne pas du tout, lorsqu'on clique sur les 3 petits points
la liste est vide et si je lance une recherche d'un terme de la liste je n'ai aucune réponse et si je recherche tout avec * le signe se transforme en %...

Avez-vous des pistes car les réindexations et nettoyages n'ont rien donné ?

Bien cordialement

Réponses

  • Bonjour,

    Je me permets de relancer cette question car je ne parviens pas à trouver une solution et peut-être qu'un regard "technicien" saurait y répondre.

    A bientôt
  • Bonjour,
    le style Pure bugge sous cette version. Le retour à un autre style a réglé beaucoup de problèmes pour moi.

  • Merci pour cette réponse mais en l'occurrence le style Pure n'est pas utilisé.
    A bientôt
  • J'ai le même problème. J'attends une réponse du SAV. Le style Pure n'est pas en cause, je suis sous Nova.
  • Merci pour cette précision, si la solution est trouvée (peut-être des paramètres conflictuels) aurais-tu l’amabilité de nous en informer ?
  • Bien entendu. C'est pour celà que je l'ai signalé.
  • A priori, bug et mise à jour à prévoir...
  • juin 2018 modifié
    ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.