Puis-je passer directement de la version 3.4 de PMB à la version 7.3?

Puis-je exporter la base de données PMB 3.4 depuis phpMyAdmin et l'importer dans PMB 7.3?

Réponses

  • Bonjour,
    théoriquement oui mais j'ai pu constater des bugs lors de mise à niveau de version trop éloignée. Personnellement, je passe progressivement par chaque dernière version (3.5.1, 4.0.13, 4.1.9, 4.2.14, 5.0.12 et 7.3.9). Si cela semble trop fastidieux, un passage par la 4.2.19 serait le minimum.
  • Bonjour,
    
    Merci d'avoir répondu. Comment procéder à la mise à niveau étape par étape? Je passe à un nouveau serveur Windows en utilisant EasyPHP. Dois-je copier les fichiers pour PMB 4.x, puis exporter la base de données de 3.x et l'importer dans 4.x? Si tel est le cas, devrais-je supprimer ces fichiers dans le dossier www et copier les fichiers 7.x puis importer la base de données à partir de 4.x?
    Merci
  • Il suffit d'écraser les fichiers du dossier où est enregistrer PMB par les nouveaux puis de se connecter en admin et de suivre la procédure de mise à jour.
  • Merci je vais essayer ça.
  • Bonjour,
    
    J'ai essayé de faire une nouvelle installation à l'aide de WAMP mais la page Web de PMB charge une page vierge ?
  • généralement, ce;a arrive quand la version du serveur n'est pas adaptée à celle de PMB
  • J'ai téléchargé PMB 4.0.10 et j'utilise PHP 5.6.40. Il charge maintenant la page et j'ai suivi le processus de mise à niveau de la base de données et il a montré des erreurs, mais il s'est terminé et a dit réussi ?
  • Il faut ensuite réindexer la base après chaque mise à jour avant de passer à la version supérieure. Des erreurs peuvent arriver durant des mises à jour, certaines sont négligeables d'autres moins... A voir si les messages d'erreurs continuent lors de ma mise à jour suivante.
  • Comment réindexer la base de données après la mise à niveau de la base de données ?
    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.