Probleme import exemplaires

Bonjour,
après un import de notices et exemplaires (BCDI académie de Clermont) dans PMB, j'ai constaté que bien que les exemplaires soient présents, ils sont visibles lorsque l'on fait une recherche de notices, les informations disparaissent lorsque l'on passe en recherche exemplaires. Vu le message qui apparaît lorsque l'on met le résultat dans un panier d'exemplaires, j'en ai déduit que les données exemplaires n'étaient pas enregistrées correctement. Le problème est apparu après le passage à la version5. Pour que les exemplaires apparaissent il faudrait les ré-enregistrer un par un.
Je suppose que pour régler le le problème, il faudrait apporter un correctif à la fonction d'import, mais je ne sais pas si c'est possible, ni comment le faire.
Merci à tous ceux qui auraient la solution.
Je joins les copies d'écran

Réponses

  • avril 2021 modifié
    Tu peux ouvrir la fiche exemplaire pour modifier des infos ? En cliquant sur le numéro d'exemplaire dans ta recherche notice ?
  • Oui je peux, si cela permet de ré-inregistrer les exemplaires, cela implique aussi qu'il faut faire l'opération pour tous les exemplaires un par un. Pour une base complète c'est trop long
  • Le positif, c'est que ça veut dire que tes exemplaires sont dans ta base. Est ce que tu as fait une réindexation de la base après être passée à la V5 ?
  • Oui bien sûr, mais la réindexation ne change rien !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.