Montée en v.7

Bonjour la communauté,
Quelle version v.5 préconisez-vous pour monter en v.7 sans trop de difficultés ? Existe-t-il un script de migration de v.5 à v.7 ?
Merci de votre aide !
Geneviève

Réponses

  • A titre personnel, j'étais en 5.0.7. Quand je suis passé à la V7 il ya quelques jours,
    • j'ai d'abord uploadé la 5;0.12,
    • appliqué la montée de version de la BDD à la première connexion.
    • Puis j'ai uploadé la 7.3.7,
    • basculé ma version de PHP à la 7.3
    • Appliquer la montée de version.
    En fait je l'ai fait deux fois. Une première fois sur une nouvelle installation pour voir ce que ça faisait, puis sur mon installation principale. J'ai constaté que sur ma version principale, j'avais perdu l'affichage des champs personalisables des notices. J'ai alors copié la base de donnée de test, ce qui m'a permis d'avoir une base fonctionnelle sur laquelle je tourne en ce moment.
  • Je viens d'uploader la 7.3.7 en venant de la 5.0.12, mais ça coince...
    Impossible de mettre la base à jour (v5.28>v5.33): je reste coincé sur une page présentant
    - la version de la base et la version à atteindre
    - la licence (+des liens vers la licence)
    - AUCUN bouton permettant la mise à jour de la base

    Avez-vous une idée, Camille?
  • Est ce que vous arrivez à vous connecter dans la partie admin ?
    Si c'est le cas ( pardon si j'enfonce une porte ouverte ), il faut aller dans l'onglet Administration | outils | MAJ de la base
  • Non, le problème était que, même en admin, je restais coincé sur cette page de licence.
    Comme vous l'avez vu dans mon nouveau post, c'était dû à un dépassement de quota de la base qui se retrouvait en lecture seule.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.