délais de réponse très lent
dans Administration
Bonjour a tous,
j'espère que vous vous portez bien malgré ces temps troublés.
depuis. près d'une semaine je rencontre. un problème avec PMB; lorsque je me rend sur l'onglet "circulation" la page. "prêt de documents" et "retour de documents" mettent. un temps infini avant de s'afficher (environs. 3 minutes)
j' en perds mon latin , est-ce que vous. auriez déjà rencontrer cette problématique et quels sont les réponses que vous y avez apporter ?
j'espère que vous vous portez bien malgré ces temps troublés.
depuis. près d'une semaine je rencontre. un problème avec PMB; lorsque je me rend sur l'onglet "circulation" la page. "prêt de documents" et "retour de documents" mettent. un temps infini avant de s'afficher (environs. 3 minutes)
j'ai effectué. une vérification de la bases, un nettoyage, une réindexation. mais sans améliorations sur le problème .
j'ai ensuite effectué un export de ma base, réinstaller un PMB tout propre.
Avant de réimplanter mes données j' ai vérifier les onglets qui répondent immédiatement.
des que je ré-importe je me retrouve dans la situation initiale
Avant de réimplanter mes données j' ai vérifier les onglets qui répondent immédiatement.
des que je ré-importe je me retrouve dans la situation initiale
j' en perds mon latin , est-ce que vous. auriez déjà rencontrer cette problématique et quels sont les réponses que vous y avez apporter ?
dans l' attente de vos retours
un Grand MERCI
Fred
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.