Migration 3.5.0 à 7.3.7

Bonjour, j'ai migré notre vieu pmb (3.5.0) vers la dernière version (7.3.7), tout fonctionne bien appart
que dans le module opac, quand un lecteur se log (authentification réussi) et qu'il clic sur une autre page
par la suite, sa session ne veut pas suivre et le lecteur est rédirigé vers l'accueil de l'opac et doit se réauthentifier de nouveau.

Si vous avez une piste, je suis preneur :) Je continue mes test

Guillaume

Réponses

  • On a fixé temporairement le problème en commentant :
    opac_css/includes/session.inc.php ligne 30  -->  if (!$check_empr) { unset($_SESSION["user_code"]); }
    Je sais pas encore si ça va causer des problèmes ailleurs dans le logiciel.


  • Finalement c'etait 
    "duration_session_auth" qui avait aucune valeur dans les paramètre d'administration PMB, on a mit 1800 (30 minutes)
    tout fonctionne maintenant
     
  • peut tu me donnez les etapes  comment a tu instalé et migrer tes bdd salutation


  • Bonjour,
    Tu n'as eu aucun soucis en restaurant ta base ? Moi, j'ai des difficultés sur cela. Merci de m'orienter.
  • Bonjour,
    Je serais aussi intéressée par les différentes étapes de cette grande montée en version. Je suis actuellement en v.4.2.7 et souhaiterais migrer vers v.7.3.7. Auriez-vous une description des étapes (installation et importation de la bdd) à communiquer ? Merci de votre aide !
  • Bonjour,
    J'ai le même problème de session OPAC avec timeout immédiat et pourtant duration_session_auth = 1200
    Migré depuis 5.0.7 Linux/Apache/MySQL vers 7.3.7 Windows/IIS/MariaDB
    Vers où regarder ?
  • Après retour en MySQL 5.7 j'ai résolu les problèmes de syntaxe SQL mais j'ai toujours ma session OPAC qui ne persiste pas.
  • Bonjour BiblioIEA,

    Pour passer d'une version à une autre, les principales étapes consistent à:

    1° Nettoyer, sauvegarder et télécharger la base
    2° Copier les fichiers concernant votre configuration si vous l'avez personnalisée
    Télécharger la version suivante de PMB, la dé-zipper et l'uploader dans le dossier de votre installation
    4° Mettre à jour PHP si nécessaire (il doit correspondre au numéro de version: PHP 7 pour PMB 7)
    5° Se connecter et mettre à jour les bases

    Afin de limiter les risques, il est conseillé d'y aller progressivement (3.1>3.4>4.2>5.0.12>7.3.7).

    Je conseille de consulter les fiches d'Anne-Marie Cubat, celles de Citédoc (certaines, effacées de Méga, sont disponibles ici) et celles de PMB-Normandie.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.