Page blanche après installation

Bonjour,
après passage à php 7.0 chez notre hébergeur OVH, et la mise à jour vers PMB 7.3, j'arrive sur une page blanche. L'installation  et la connexion de la base se fait sans aucun message d'erreur. J'ai essayé la même installation chez IONOS 1and1, avec la même page blanche. NB: je ne suis pas informaticien! Merci pour votre aide!

Réponses

  • Bonjour.
    de manière générale, la page blanche est souvent le syndrome d'une version de php inadéquate envers la version de PMB. Je crois comprendre que la version de PHP nécéssaire pour PMB 7.3 est PHP 7.3 : https://www.sigb.net/index.php?lvl=cmspage&pageid=6&id_rubrique=278&opac_view=1

  • Bonjour,
    merci pour votre réponse,  mais même en  PHP  7.3, même page blanche...
  • Avez vous activé toutes les extensions de php nécessaires ?
  • Et où peut-on vérifier ça?
  • Après, sur votre votre hébergement, c'est difficile à dire sans être devant. Chez mon hébergeur, c'est dans le menu où je peux choisir la version de php.


  • Merci pour votre aide.
    J'avais vu ces extensions requises mais comment savoir si mon hébergement (OVH) les a dans sa version PHP 7.3?
    Il y a bien une page d'info mais je ne vois pas de liste d'extensions:
    Il y a aussi une explication pour ajouter des extensions mais c'est bien au-delà de mes compétences informatiques.
    Ce que je ne comprends pas c'est qu'apparemment la connexion a la base se fait correctement:

    lang = fr charset = utf-8
    (...)
    Connexion à la base ecolesdexzpmb réussie avec ecolesdexzpmb

    Création des tables réussie

    Remplissage minimum nécessaire au fonctionnement réussi

    Remplissage avec l'indexation Dewey 100 cases du savoir

    Les scripts d'installation ont été renommés afin de ne plus pouvoir être exécutés directement

    Allez à la page d'accueil

    La version de la base de données est v5.19, elle devrait être en v5.33


    Connectez-vous à PMB normalement,