repertoire d'upload

j'utilise PMB mais j'ai un problème avec la création des répertoires d'upload. J'ai essayé d'appliquer la documentation fournie notamment "la gestion des documents numériques".

Je gère des thèses et mémoires

Jusque là, j'enregistrais les fichiers dans la base (c'est ce que m'avais indiqué celui qui m'a aidé à monter la base). Mais j'ai par la suite j'ai lu que cette option alourdissait la base et j'ai décidé d'abandonner et d'opter pour la création de répertoires d'upload.  

Questions :

1-Si j'opte pour le répertoire d'upload : après avoir donné un nom au document, dois-je cliquer à "parcourir (fichier du document)" pour choisir un fichier et le joindre et ensuite cliquer sur "Uploader vers" pour choisir le répertoire d'upload. Si oui, est ce que le fichier est enregistré dans la base (ce que je ne veux plus) ? ou bien le système crée juste un lien vers le fichier" (ce que je souhaite maintenant) ?

2-Comment faire si la procédure n'est pas comme je l'ai comprise dans la question 1. Expérience d'essai : j'ai choisi le répertoire d'upload sans cliquer sur "parcourir (fichier du document)" : résultat rien ne s'affiche !!

Ce que je veux maintenant : joindre le fichier numérique à la notice sans avoir à enregistrer le fichier dans la base mais que le système crée un lien vers le fichier


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.