Resultat recherche "Aucun resultat n'a été trouvé"

Bonjour tout le monde,
j'ai le même problème, alors inutile d'ouvrir une nouvelle discussion Je vais essayer d’être clair parce que j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai installé une nouvelle PMB 7.3.RC1, mais j'ai un problème au niveau des recherches multi critère, toujours "Aucun résultat"
Au niveau de la base de données les tables notices_fields_global_index, notices_mots_global_index et notices_global_index  sont vides et je n'ai aucune idée de comment ses tables se remplissent.

Alors comme j'avais fait une première installe dans une autre base de donnée que j'ai gardé, je suis allé jeter un coup d’œil j'ai vu que les tables notices_fields_global_index, notices_mots_global_index sont remplis mais pas  notices_global_index, alors j'ai fait l'export pour venir l'importer dans ma nouvelle base du coup les choses s’améliorent (j'ai un résultat).

En faisant une recherche si je choisis "Tous les champs",  "auteurs",  "date de publication" j'ai un résultat correcte, par contre si je choisis "Titre"  "ET" "Expression booleenne"  je n'ai pas de résultat (Aucun résultat),  mais si je remplace le "ET" par "OU"  et "Expression booleenne" par "commence par"  j'ai un bon résultat.

Mais pendant tout ce temps les  url_base et url_internal  avaient la configuration par défaut, alors quand je suis tombé sur ce forum j'ai pu changé ses lignes



A ma grande surprise la table notices_global_index  commence a se remplir, je ne sais par quel miracle et tous les recherches qui ne marchaient pas commence a avoir des résultats, même si c'est pas encore complet parce que la table n'est pas encore rempli complétement.

Ma question, comment ses tables précieuses pour les résultats de la recherche se remplissent? parce que la manipulation administration > Parametres > outils> Nettoyage Base  et ensuite Réindexer  SUPPRIME toutes les données de ses trois tables index, alors comment ses tables se remplissent elles????

Merci de me guider et excuse pour ce long message, je suis perdu depuis des jours




Réponses

  • Bonjour,

    Je rencontre à peu près le même avez vous plus d'informations sur comment ce problème s'est résolu de votre cote?

    Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.