Problème envoi "Mail de toutes les relances"

Version PMB 7.3.3 : Dans le menu Edition / Retard par lecteur, après avoir sélectionné tous les membres en retard, en cliquant sur le bouton Impression/Mail de toutes les relances, il semble que rien ne se passe, cependant l'envoi par mail est bien effectué. On n'a donc pas le choix Impression ou Mail.
 De plus, le message transmis ne comporte pas les champs 1objet, 1madame_monsieur, 1before_list, 1after_liste et 1fdp (champs définis dans les paramètres), alors que si on fait un envoi individuel en cliquant dans la colonne Retard sur l'enveloppe, on a une demande de confirmation de l'envoi du mail, avant qu'il ne parte avec tous les champs correctement remplis.
Ce problème a t'il déjà été rencontré, est-ce dû à un paramétrage ?
Merci de vos réponses

Réponses

  • Avec la version V7.4.1, la mise en forme des messages est maintenant opérationnelle. Cependant, il restait des petits bugs dans cette partie. Je vous joins un correctif qui pourra être reporté facilement pour les futures versions. Cela concerne la confirmation d'envoi de mél quand on clique sur l'envoi de toutes les relances, et également la prise en compte des cases à cocher, avant que l'on en coche 1 ou toutes, on envoyait à tout le monde. Merci à notre programmeur Dominique qui a repris cela au CAFGO Grenoble.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.