Bannette D.S.I. reste vide et export sans valeurs injectées dans les champs ...

Bonjour,

J'ai paramétré un envoie D.S.I. manuel, et la requête semble bien fonctionner avec plus de 800 résultats lorsque je l’exécute pour la tester. Mais après affectation à ma diffusion D.S.I. son remplissage reste vide et aucun mail n'est envoyé...

Lorsque je teste l'export de ma diffusion je remarque que les champs ne son pas injectés par les valeurs. J'obtiens le résultat ci-dessous :
"Bonjour !!empr_name!!, Je suis ravis de vous communiquer le catalogue des livres imprimés de ma bibliothèque
Cordialement."

Est-ce normale, c'est à dire seulement une prévisualisation du template, ou est-ce- que cela signifierait que le système d'injection serait non opérationnel, ce qui expliquerait que les notices ne soient pas injectées dans la diffusion et donc que celle-ci reste vide ?

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Réponses

  • 1. Mon écran montrant les résultats de l'équation de ma bannette publique :

    2. Mon écran après diffusion manuelle de la bannette publique :
    Il y a bien l'affichage "=> 1 resultat(s)" qui laisse penser que cela aurait fonctionné, mais cela ne correspond pas à l'annonce attendu après lecture des tutoriels, de l'envoi d'un email ... J'ai cherché également un document à télécharger dans l'arborescence derrière la racine de mon site /erv/www/pmb mais je n'ai rien trouvé...

    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
  • Je me réponds car j'ai trouvé la solution : Il suffisait de reculer la date de dernier envoi de ma bannette afin que la diffusion puisse trouver de nouvelles notices. Comme je voulais tester l'envoi de tout mon catalogue j'ai indiqué dans ma bannette la date de dernier envoi du 01/01/1900... Ce n'est pas l'objet de la diffusion de tout envoyer, mais je voulais tester l'envoi de plus de 800 notices, ce qui a très bien fonctionné, avec les vignettes aussi. Un grand merci aux concepteurs de ce logiciel qui va enfin me permettre de m'organiser.
    Il faudrait donc préciser dans les tutoriels sur la diffusion la nécessité de choisir une date qui définira les nouveautés...
    Patrick
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.