PMB 7.3.4 : Imagettes non cliquables ...

Bonjour,
Après installation de la version PMB 7.3.4 sur Linux Mint 19.3 Tricia, tout semble bien fonctionner, sauf les imagettes qui sont non cliquables... Par exemple les + et - dans les arborescences ne fonctionnent pas. De même pour les images utilisées pour les commandes "imprimer", "ajouter au panier" etc.
J'utilise Firefox 79.0 (64 bit) sous Linux Mint. Par défaut Javascript est activé. J'ai essayé firefox en mode sans echecs, avec les extensions désactivées. Cela ne change rien. J'ai l'impression que l'évènement OnClick ne serait pas envoyé... Un problème CSS ?

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Réponses

  • août 2020 modifié
    Je me réponds après avoir compris que c'était le dossier /var/www/pmb/javascript qui n'était pas trouvé par mon serveur apache2 sous Linux Mint 19.

    Il faut comprendre que les distributions Linux Debian et dérivées (Ubuntu), après installation du package javascript-common vont chercher les scripts dans le dossier partagé /usr/share/javascript, et donc lorsque PMB communique une requête wget contenant ../javascript/.. alors apache2 ne cherche pas dans le dossier .../pmb/javascript/... de mon virtual host PMB mais dans le dossier partagé /usr/shareJavascript !

    J'ai donc supprimé le package javascript-common :
    sudo apt-get purge javascript-common

    Il faudrait donc rajouter dans les prérequis de ne pas installer le package javascript-common sur les distributions debian et dérivées, sinon expliquer le protocole pour installer malgré la présence de ce package...

    Patrick
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.