Création d'un répertoire d'upload

PMB 7.3.2 / Base 5.33

Bonjour,

Je suis en train d'installer un PMB en ligne pour permettre un accès à des archives numériques.

J'ai donc
activé les droits d'accès (active=1 ; empr_docnum=1)défini des statuts de documents numériquesdéfini des catégories de lecteursparamétré l'accès aux différents statuts en fonction de la catégorie du lecteurcréé un répertoire (et sous-répertoires) d'upload via Filezillarenseigné ces répertoires dans PMBajouté ces répertoires à la liste des stockages dans PMB
>> La partie gestion des droits au sein de PMB fonctionne: il faut se connecter et avoir les droits pour accéder aux documents via l'OPAC.

>> La partie "répertoire d'upload", elle, ne fonctionne pas...

Il m'est impossible d'y naviguer ou de les sélectionner lors de l'ajout d'un document numérique :

Quand j'essaie d'outrepasser ce problème en paramétrant le répertoire par défaut, ça ne fonctionne pas mieux:
  • soit je donne tous les accès à tous les utilisateurs via Filezilla et PMB crée un lien vide
  • soit je limite les accès dans Filezilla (je dois éviter que tout le monde ait accès aux fichiers sensibles) et j'obtiens ce message:
    "Impossible de traiter ce document numérique ://"
L'un.e de vous a déjà eu ce problème ou aurait une idée de comment le régler?

un tout grand merci!

Réponses

  • Mon problème principal venait d'un mauvais chemin absolu:
    • j'avais renseigné dans PMB le chemin absolu depuis la racine du site
    • il fallait renseigner le problème depuis la racine du serveur.
    Celle-ci m'étant inconnue, j'ai pu la trouver
    1. en créant un fichier "absolu.php" à l'aide de Notepdad++
      (voici la commande à placer dedans: <? echo realpath('absolu.php'); ?>)
    2. en le plaçant à la racine du site
    3. en le l'ouvrant sous Firefox (Chrome ne fonctionne pas pour cette manipulation)
      >> j'ai reçu le chemin absolu menant au site depuis la racine du serveur 
    J'ai donc pu modifier le chemin absolu dans PMB, et je peux maintenant uploader des fichiers...
    ...mais toujours pas naviguer entre les répertoires:
    >> je dois donc jouer sur la valeur par défaut pour choisir le dossier cible. 

    Si vous avez une solution pour la navigation, je suis preneur!
  • Bonjour,
    la navigation entre répertoire ne fonctionne plus depuis de nombreuses années et nous devons effectivement faire de la même manière pour changer de dossier d'upload.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.