Recherche notices filles

Bonjour à tous,

je suis en train de reprendre une base documentaire que j'avais créé avec mes étudiants il y a quelques années, et nous souhaitons corriger certains choix de l'époque.
Nous avions travaillé sur des TOPO de montagne, et pour faire remonter plus précisément les contenus, nous avions opté pour décrire spécifiquement chaque "chapitre" à travers la création de notices filles (notamment pour des topos qui couvraient plusieurs zones géograhiques). A l'usage, cela n'est finalement pas assez pertinent.

Aujourd'hui, nous souhaiterions donc pouvoir isoler ces notices filles, afin de pouvoir réintégrer leur contenu  dans leurs notices-mères respectives (manuellement, mais à partir d'un panier de notices).
Les requêtes existantes que j'ai pu trouver excluent les notices filles. J'espérai pouvoir les ajuster, mais je ne parviens pas à trouver l'astuce. Peut-être l'un de vous saura-t-il m'aider ?

Voici la requête que j'ai actuellement : 

SELECT notice_id as object_id, 'NOTI' as object_type FROM notices left join exemplaires on notice_id=expl_notice left join notices_relations on notice_id=num_notice WHERE expl_notice is null and num_notice is null and niveau_biblio='m' and niveau_hierar='0' and typdoc!='l'

La version PMB est : 3.5.1, Version 5.03

En vous remerciant par avance

Réponses

  • Juste un petite "auto" réponse pour signaler que j'ai opté pour une recherche "classique", avec vérification manuelle... ma base n'était pas si "grande" que ça  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.